Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 18:10

 

Bonjour auj'ourdhui je souhaitais vous faire une revue détaillée de la Crème Apaisante Riche de la gamme Créaline de chez Bioderma. J'en ai fait l'acquisition il y a deux mois en parapharmacie et je l'ai payé 12€99.

http://www.paracitediscount.com/560-664-thickbox/bioderma-crealine-riche-creme-apaisante-peaux-sensibles-intolerantes-seches-a-tres-seches40ml.jpg


Ce qu'en dit la marque :

Indications :

"Soin protecteur quotidien apaisant, hydratant et nutritif intense des peaux sensibles et intolérantes, sèches à très sèches."

Propriétés :

"Nouvelle avancée dans le domaine des peaux sensibles, le brevet Tolérédine (Brevet Bioderma) augmente le seuil de tolérance de la peau. Plus résistante, elle est ainsi mieux protégée face aux agressions extérieures et devient moins réactive. Créaline Riche apaise les sensations de chaleur, les tiraillements et procure un confort immédiat. Formulée avec des actifs rigoureusement sélectionnés, sans parfum, Créaline Richeassure une tolérance optimale. Sa texture onctueuse apporte douceur et souplesse à la peau. Non comédogène."

Mode d'emploi :

"Appliquer 1 à 2 fois par jour sur le visage et le cou, préalablement nettoyés avec Créaline TS H2O ou Créaline Lait démaquillant. Excellente base de maquillage."

 

Arrivant à la fin de mon tube, j'ai un minimum de recul pour vous en parler. Ayant opté pour la crème riche, la texture est assez épaisse, et donc un peu délicate à étaler. Par contre les résultats sont bons : la peau est plus douce, nourrie et hydratée, il n'en faut pas beaucoup pour faire le visage et le cou. Par ailleurs, elle ne fait pas virer le maquillage, ce qui est un très bon point.

 

Couplée à mon gel nettoyant de la même gamme, elle a nettement appaisé les rougeurs que j'avais sur les ailes du nez, au point de les faire disparaitre. En résumé je suis assez contente de cette crème, mais je ne la rachèterai pas : je compte opter pour la version légère de la même gamme car je trouve la texture de celle-ci difficile à travailler...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je n'ai pas essayer celle-ci, elle à l'air bien<br /> <br /> <br />  j'achète beaucoup de produits en parapharmacie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est sympa oui mais je pense que la légère me conviendrait mieux ;) Tu utilises quoi comme produits de parapharmacie, ça m'intéresse !<br /> <br /> <br /> <br />