Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 16:34

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vais vous parler de cette BB crème qui a beaucoup fait parlé d'elle grâce à une campagne publicitaire bien rôdée. Actuellement disponible à la vente au prix de 14,50€ les 30mL, elle se présente sous la forme d'un tube contenant une crème de couleur blanche sensée s'adapter à la couleur de peau de chacun.

 

http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2012/01/loreal.jpg

 

Ce qu'en dit la marque :

"Science du teint alliée à l'expertise soin pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue:
- 24H d'hydratation pour un teint toujours frais.
- 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance ''seconde peau''

- 1 effet peau nue grâce à une texture légère, non grasse, parfaitement absorbée, sans effet masque.
- Anti-oxydants et protection U.V

 

Des pigments Color-OsmoseTM: ces pigments contenus dans la formule ultra-légère de la BB Cream Nude Magique sont introduits en mélange dans des proportions spécialement étudiées pour s'adapter à tous les types et toutes les couleurs de peau."

 

Concrètement :

La texture crème est très facile à appliquer et on la répartie aisément de façon homogène sur tout le visage, les pigments s'activent très rapidement, et donne effectivement au visage un teint hâlé. Etant très claire de peau j'ai testé la teinte light, qui reste malgré tout bien trop foncée pour moi. Elle donne effectivement un teint doré, qui semble assez naturel pour peu que vous n'ayez pas une démarcation de couleur entre le décolté et le visage... Le fini est mat il est donc inutile de poudrer par dessus même en cas de peau mixte.

La couvrance est bonne pour une BBcream, par contre il semblerait qu'elle contienne des agents comédogènes...

 

Je pense que c'est une bonne BBcream, mais pas adaptée pour moi pour le moment. De plus je ne peux me prononcer sur sa tenue car je me suis débarbouillée peu de temps après l'avoir appliqué à la vue du résultat... Si dessous une photo de ma main sur laquelle j'ai appliqué la BB crème uniquement sur le dos de celle-ci, vous pouvez aisément voir la démarcation de couleur à la base des doigts...

 

bbcream.jpg

 

Par contre je suis bien tentée par la BB cream de Kiko, et vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Morgane - dans Se faire Belle
commenter cet article

commentaires

MamselleCat 28/03/2012 22:35


C'est la prochaine BB Cream que je teste :)


Des bisous

Présentation

  • : Aujourd'hui j'ose...
  • Aujourd'hui j'ose...
  • : Curieuse de tout il me fallait un espace pour donner mon avis, des conseils quelconques. Beauté, cuisine et vie quotidienne choisissez ce qui vous plaît !
  • Contact

Archives

Catégories