Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 20:59

Il y a quelques temps déjà, le Beauty-net a été littéralement innondé d'avis positifs sur la marque Lush et leurs produits, et j'ai bien sur succombé à la tentation. Lors d'un voyage en Angleterre j'ai acheté un shampoing solide en forme de galet de la marque, en Anglais il se nommait "New", et il s'agit en faite du "Pousse plus vite", un produit qui a beaucoup fait parlé de lui.

 

http://fr.lush.eu/image/cache/data/new2-500x500.jpg

 

J'ai d'abord eu envie de tester un shampoing sous forme solide, pratique et économique c'était sensé être parfait pour moi. Alors si en plus celui-ci faisait pousser les cheveux plus vite, c'était le Saint Graal !

 

Dès le premier test j'ai été conquise, on passe le galet sur les racines, et on émulsionne tout simplement (contrairement à ce qu'on peut croire ça mousse super bien !!). Enfin on fait descendre la mousse sur les longueurs et les pointes. Là où ça se complique c'est pour le rangement du galet mouillé dans sa boite. Soit on le laisse sécher dans la douche, en priant pour que Chéri ne fasse pas n'importe quoi avec  et on revient le ranger plus tard ( personnellement j'ai autre chose à faire...). Soit on enlève le maximum d'eau et on le range dans la boite... et là je ne vous raconte pas la galère à l'utilisation suivante, le galet macère dans l'eau, ça colle au fond, pour l'enlever on ne peut que le casser en deux...

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51J88TX47FL._SL500_AA300_.jpg

 

Quand au résultat je n'ai pas été convaincue : le shampoing assèche énormément les cheveux, même avec un après shampoing, les rendant très difficile à démêler, l'augmentation de la pousse est bien sur inexistante... Par contre il sent super bon, mais c'est un peu léger face à ses inconvénients.

 

Concrétement je l'ai utilisé pendant plusieurs mois en alternance avec d'autres shampoings pour ne pas trop agresser mes cheveux, je ne l'ai pas fini, il m'en reste un peu rangé dans la boite que je ne pense pas utiliser... Dommage !

Partager cet article

Repost 0
Published by Morgane - dans Se faire Belle
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Aujourd'hui j'ose...
  • Aujourd'hui j'ose...
  • : Curieuse de tout il me fallait un espace pour donner mon avis, des conseils quelconques. Beauté, cuisine et vie quotidienne choisissez ce qui vous plaît !
  • Contact

Archives

Catégories