Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 21:20

Selon les couples on peut découvrir cette routine, au bout de quelques semaines, quelques mois ou quelques années, mais aucun couple n'y échappe. Dans la société actuelle elle est régulièrement critiquée et accusée de faire s'éteindre la passion entre les deux amants, malgré tout je la pense nécessaire pour poser les bases d'un  couple durable ayant une bonne entente sexuelle et je vais vous expliquer pourquoi :

 

 

http://www.femina.ch/files/u4/Femina_50_Couple_Lit_400.jpg

 

 

On se sent tous les deux parfaitement à l'aise

- Et oui à force de passer autant d'heures complètement nus dans des positions rarement avouables, on apprend à baisser sa garde et à mettre en confiance notre partenaire. Résultat on oublie nos petits défauts, et on se lâche, et ça c'est tout bénéf !

- On est assez sûr de son couple pour pouvoir oser dire "Non, j'ai pas envie", sans avoir peur de déclencher une dispute digne de la Seconde Guerre Mondiale.

- A l'inverse on peut aussi être direct et lui dire clairement "Là, tout de suite, ici et maintenant" sans avoir peur de passer pour un(e) nymphomane.

- On peut s'exprimer sans retenue, que ce soit par les cris, les larmes ou encore le rire que ce soit avant, pendant ou après. L'humour permet ainsi de désactiver certaines situations délicates sans porter atteinte à la sensibilité de l'autre.

 

 

On se connait très bien mutuellement

- On se connait même tellement bien que Chéri connait toutes nos zones érogènes sur le bout des doigts, et il sait très bien que s'il pose son coude ici, en angle de 86°, et quand même temps il nous dévore le lobe de l'oreille, ça nous fait décoller illico presto.

- Et ça s'est tellement génial que ça marche aussi en sens inverse ! Parce que nous aussi on sait quels enchainements d'actions amènent Chéri directement au 7ème Ciel !

- Qu'est-ce qui est mieux que le plaisir sans compétition ? On a plus la pression de ne pas arriver à lui procurer de plaisir, ou de frustration parce que décidément entre lui et nous ça ne fonctionne pas au lit, non là c'est le plaisir garanti !

 

 

On découvre malgré tout de nouvelles choses régulièrement sans en avoir conscience

- Et oui même si l'on pratique régulièrement les mêmes positions, on a développé aussi de nombreuses variantes, on sait qu'on préfère cette position avec les jambes en l'air ou l'une en haut, l'autre en bas. Et ça ça nous fait découvrir de nouveaux plaisirs...

- A force de devoir inclure le sexe régulièrement dans notre quotidien, on sait aussi s'arranger pour l'inclure dans un emploi du temps chargé : il y a un créneau entre le repas et la série que vous attendez toute la semaine, hop hop hop, et on ne perd même pas le temps d'aller dans la chambre, sur la table ça sera plus rapide ! Et voila vous avez découvert le Quick Sex !

 

 

 

Après cette apologie de la routine, je me sens malgré tout dans l'obligation de vous rappeller que quelques fantaisies ne vous porteront jamais préjudices et pourrait bien susciter la curiosité de votre partenaire...

Partager cet article

Repost 0
Published by Morgane - dans Vivre sa vie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Aujourd'hui j'ose...
  • Aujourd'hui j'ose...
  • : Curieuse de tout il me fallait un espace pour donner mon avis, des conseils quelconques. Beauté, cuisine et vie quotidienne choisissez ce qui vous plaît !
  • Contact

Archives

Catégories