Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 18:00

Bonjour à toutes, cela fait un moment que j'hésitais à m'abonner à une box, je n'étais pas tentée par la GlossyBox ni par la JolieBox qui au final déçoivent régulièrement leurs abonnés, et ne cesse de soutenir qu'elles proposent des produits de luxe. J'étais tentée il fut un temps par Mon Coffret Beauté ( à cause des produits de parapharmacie), mais juste à ce moment là des rumeurs ont circulé : les abonnés ne recevaient pas les box, les comptes continuaient à se faire débiter, le service client ne répondait plus... Bref j'ai finalement cédé à l'appel de My Little Box, bien plus discrète dans sa publicité, respectant un thème bien précis tous les mois, avec des petites surprises originales, la boîte est aussi plus travaillée.

 

mlb-fev-20120215_171213.jpg

 

J'ai donc reçu ce matin ma première box, et j'en suis plutôt satisfaite. My Little Flirt Box contenait ça :

mlb-fev-20120215_172807-copie-1.jpg

Dans le détail :

- un "Sérum Forever" de 15mL Yves Saint Laurent : il s'agit d'un échantillon mais il reste important en quantité, donc ça me convient... J'aime beaucoup de packaging, et je n'avais pas de sérum dans ma routine soin... Une pipette délivre une goutte de produit à chaque fois qui est sensée être suffisante pour tout le visage, mais personnellement j'en utilise juste un peu plus. La peau est plus uniformisée après mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un "cache misère" type base de teint que d'un sérum soin.

mlb-fev 20120215 172143


- un Rouge à lèvre teinte 07 "Cheeky Magenta" L'OREAL : la texture reste légère, un peu glossée. La couleur est un rose légèrement fuschia, plus discrète que je ne le pensais, malheureusement je n'accroche vraiment pas à la couleur, qui me fait penser au Rouge à Lèvre porté par Julie de Secret Story. Je trouve ça trop vulgaire pour moi, ce n'est pas adapté à ma peau, mes yeux et mes cheveux, dommage !mlb-fev 20120215 172349
- Une "crème pour le corps de cachemire" CARITA 30mL : La texture est légère et s'étale bien, elle est très rapidement absorbée par la peau. Par contre, elle n'est sans doute pas assez hydratante pour ma peau sèche et l'odeur reste forte. Mais je lui trouverai bien une utilité.

mlb-fev 20120215 172231
- Un "masque pour les cheveux Nutri-Réparateur" CARITA 30mL : spécial cheveux secs il a l'air de bien faire son boulot, l'odeur me rappelle celle du monoï mais il est possible que j'hallucine...

 

mlb-fev 20120215 172253- Une crème pour les mains L'OCCITANE en Provence "Rose 4 Reines" 10mL : L'odeur est fote mais assez naturelle, très rapidement absorbée par la peau, celle-ci devient vraiment douce, elle me plaît bien, mais restera dans mon placard jusqu'à une saison plus clémente...


mlb-fev 20120215 172532 - Un mascara de Make Up For Ever "Smoky Lash"  3mL : il s'agit d'un échantillon, la brosse me semble très bien tout comme la texture du produit, il a déjà trouvé sa place dans mon sac à main.


mlb-fev 20120215 172601 - Avec tout ça j'ai une un "Carnet des Ex" où je dois consigner la liste de ceux-ci et leur performances respectives, je ne suis pas trop fan du principe et je n'ai pas d'idée pour le recycler, dommage ! Une "recette de pâte à tartiner maison" que j'ai vraiment hâte d'essayer ! Les "scénarios d'un rencard" pour ne rien oublier, elle trône en décoration au dessus de mon bureau. Différents "bons" plus adaptés à une célibataire qu'à une personne en couple, mais Chéri s'en est emparé et je le soupçonne d'en modifier les intitulés... Et le "magazine de My Little Box" avec quelques astuces.


mlb-fev 20120215 171659
Personnellement je suis assez satisfaite de cette première expérience, j'ai d'ailleurs hâte de renouveler l'opération. Je regrette par contre l'augmentation du prix de la box, ça m'apprendra à avoir suspendu l'abonnement entre temps.... PAr contre je reste fan des petits formats, idéals quand on part le week-end !

Et vous, le phénomène des box vous a-t-il atteint ?

Partager cet article
Repost0

commentaires