Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 15:22

Bonjour à tous, je ne sais pas vous mais personnellement j'adore les croque-monsieurs : du jambon du pain de la béchamel et du fromage hmmmm. Chéri beaucoup moins, ce qui est bien dommage car cela est rapide à faire, coûte peu et est ultra simple à faire. J'ai donc fini par en modifier la recette pour arriver à faire en sorte que chéri aime aussi, la voici :

Ingrédient :

- pain de mie

- mozzarella

- jambon cru

- de l'huile d'olive

 

- Prenez une tranche de pain, posez une tranche de jambon cru dessus, de la mozzarella, la seconde tranche de pain et un filet d'huile d'olive sur le dessus.
- Mettez au four pour 10 min à 200°C, et surveillez.

NB : Chéri lui, aime les manger avec du ketchup... Il mange c'est ce qui compte non ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

laura1421 15/02/2012 10:48


Coucou, si tu n'aime pas ta couleur de rouge a levre je te conseille d'aller sur facebook il y a une page qui s'appelle " le troc des box" et tu pourras essayé d'echanger ton produit. Car pour ce
rouge a levre il y a eu différente couleur. Gros bisous.

Morgane 15/02/2012 16:22



salut, merci pour ce conseil, je l'avais envisagé mais je pense que vu les frais de ports ça n'est pas forcément une bonne idée... Je préfère donc l'offrir à une de mes proches à qui il ira mieux
!



Présentation

  • : Aujourd'hui j'ose...
  • Aujourd'hui j'ose...
  • : Curieuse de tout il me fallait un espace pour donner mon avis, des conseils quelconques. Beauté, cuisine et vie quotidienne choisissez ce qui vous plaît !
  • Contact

Archives

Catégories